CLEEN est une approche psychosensorielle qui fait partie des thérapies brèves basées sur le ressenti corporel.

Elle permet d’identifier, de localiser et de supprimer les empreintes émotionnelles qui génèrent les freins, les blocages, les comportements indésirables et les réactions incontrôlables.

Quelles datent de 15 jours ou 40 ans ne change rien. 1 à 3 séances seulement suffisent pour vous libérer définitivement de toutes ces réactions émotionnelles qui vous empêchent d'agir ou au contraire vous font réagir de façon excessive. 

Pourquoi cela fonctionne et pourquoi est-ce aussi efficace ?

  

Origine de la méthode CLEEN 

La méthode a été développée par l’Institut de Coaching International (ICI) et se pratique exclusivement dans un cadre de coaching, afin de garantir aux clients un accompagnement complet  et allant bien au-delà de la technique elle-même.

CLEEN fait partie des approches somato-sensorielles. Elle utilise différentes techniques de PNL et travaille surtout sur les émotions.

 

Déroulement des séances 

Les séances se déroulent en face à face, en Visio ou bien par téléphone. Une fois la situation de blocage ou de peur identifiée, nous travaillons ensemble à vous en libérer. La rapidité et l’efficacité de la technique vous apporte une aide immédiate, une seule séance permet déjà de se libérer de situations de blocages.

Aucune préparation n'est nécessaire,  le coach, grâce à un accompagnement verbal vous amène au cœur de votre empreinte émotionnelle.

La durée d’une séance varie entre 1h00 et 1h30. 

La plupart du temps les résultats s'obtiennent dès la première séance. Dans le cas où plusieurs empreintes émotionnelles seraient en cause pour résoudre votre difficulté, plusieurs séances sont à prévoir.